En ce moment En ce moment

Nouvelle version de Flydoc

Publié par le

Esker met en ligne la nouvelle mouture de son service d'impression à la demande.

  • Imprimer
Esker met à jour son service de remise en poste virtuelle Flydoc. Cette nouvelle version, disponible dès à présent, se distingue non seulement par une nouvelle interface graphique épurée et fonctionnelle mais également par de nouvelles fonctionnalités qui s'adressent, d'une part, aux administrateurs de compte et, d'autre part, aux utilisateurs. Pour ces derniers, Flydoc propose désormais des outils de gestion de contacts (fax, e-mail et adresse postale), une option d'insertion de fond de page, la transformation des documents au format PDF pour les expédier via Internet, ou encore la possibilité de soumettre un envoi à validation. Pour les administrateurs, Flydoc “nouvelle formule” propose la création illimitée de comptes utilisateurs ou encore la visualisation de rapports d'activité segmentée par groupe ou par individu. En prévision d'une augmentation significative du volume de courrier à traiter, Esker a investi largement en matériel pour doubler sa capacité de production. Le service Flydoc est toujours accessible en pay-per-use au prix minimum de 0,12 euro la page faxée et 0,24 euro le courrier posté (tarif pour un destinataire en France métropolitaine).

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]