En ce moment En ce moment

Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Publié par le
Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Siemens Électroménager lance une campagne pour stimuler ses ventes d'encastrables et inciter ses clients à visiter son site Internet.

  • Imprimer

Pour soutenir les ventes de sa nouvelle gamme d'encastrables "everline" (destinés à la cuisine), Siemens Electroménager a mis en place une nouvelle campagne de communication en collaboration avec sa nouvelle agence, Brand Advocate. Le dispositif comprend non seulement des annonces en presse magazine (décoration, news, maison et presse féminine), mais aussi, et surtout, générer du traffic sur son site Internet, pilier de la campagne. C'est pourquoi toutes les annonces presse incitent à aller sur le site Siemens.

Autres articles

Fujitsu Siemens se refait une beauté
Fujitsu Siemens se refait une beauté

Fujitsu Siemens se refait une beauté

Par

Nouveau design pour une nouvelle gamme de produits Fujitsu Siemens uniformise son offre en generalisant ses codes design

Siemens chasse les grands comptes au téléphone
Siemens chasse les grands comptes au téléphone

Siemens chasse les grands comptes au téléphone

Par

Fujitsu Siemens Computer vend des ordinateurs et des serveurs aux grandes entreprises Pour faciliter le travail de ses televendeurs la societe [...]

Siemens SAS tente l'essai virtuel
Siemens SAS tente l'essai virtuel

Siemens SAS tente l'essai virtuel

Par

Ambitionnant de lancer avec originalite son portable dernier ne le S25 Siemens SAS est attele mettre en place une campagne de communication [...]

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web
Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web

Siemens Electroménager lance un jeu-concours sur le Web

Par

Siemens Electromenager fait appel l agence Brand Advocate pour imaginer un jeu concours sur Internet dans le cadre du lancement de sa nouvelle [...]