En ce moment En ce moment

Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Publié par le
Nouvelle stratégie de communication pour Siemens

Siemens Électroménager lance une campagne pour stimuler ses ventes d'encastrables et inciter ses clients à visiter son site Internet.

  • Imprimer

Pour soutenir les ventes de sa nouvelle gamme d'encastrables "everline" (destinés à la cuisine), Siemens Electroménager a mis en place une nouvelle campagne de communication en collaboration avec sa nouvelle agence, Brand Advocate. Le dispositif comprend non seulement des annonces en presse magazine (décoration, news, maison et presse féminine), mais aussi, et surtout, générer du traffic sur son site Internet, pilier de la campagne. C'est pourquoi toutes les annonces presse incitent à aller sur le site Siemens.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]