En ce moment En ce moment

Nouvelle signature et nouvelle campagne de pub pour BigMat

Publié par le
Nouvelle signature et nouvelle campagne de pub pour BigMat

"Matériaux et conseils pour vivre mieux", telle est la nouvelle signature de BigMat. L'enseigne s'offre aussi une campagne de pub télé et radio, diffusée depuis le 21 mars dernier.

  • Imprimer

Quelques mois après la refonte de son portail, BigMat (négociants indépendants de matériaux de construction) s’offre aujourd’hui une nouvelle signature : "Matériaux et conseils pour vivre mieux".  L’enseigne lance aussi une nouvelle campagne publicitaire. Imaginé et conçu par l’agence Care, le nouveau spot radio et télé se fera en plusieurs temps. Il se décline en trois vagues de 15 et 30 secondes : du 21 mars au 3 avril, du 30 avril au 8 mai et du 17 au 28 septembre 2011 sur TF1, France 2, France 3, France 5 et M6. La campagne radio se déroule en deux temps : du 20 au 30 avril et du 28 septembre au 08 octobre 2011 sur RMC, RTL et Sud Radio.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]