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Nouvelle signature pour Femme Actuelle

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Le féminin du groupe Prisma presse s'offre une vaste campagne TV et renouvelle sa signature de marque : « Femme Actuelle, aussi riche que la vie des femmes ».

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Femme Actuelle, titre de la presse féminine avec 5,7 millions de lecteurs* et 930 000 exemplaires vendus ** chaque semaine, a lancé le 4 juillet une nouvelle campagne de publicité en télévision, coup d’envoi de sa nouvelle signature de marque.
Dans un environnement de presse féminine particulièrement concurrentiel, l'hebdomadaire du groupe prisma a souhaité réaffirmer son positionnement, avec un tout nouvel esprit.
L’objectif est de mettre en évidence à quel point Femme Actuelle est un magazine complet, qui répond à toutes les préoccupations et envies des femmes d’aujourd’hui. Le film illustre ainsi de façon “clin d’oeil” le parallèle entre la richesse de la vie des femmes et celle du magazine Femme Actuelle. Dans le sac d’une femme, il y a toute sa vie, boulot, enfants, compagnon, mode, maison, animaux, sports... Nul doute que nombreuses seront celles à s’y reconnaître !
Ce film, signé par l’agence Leo Burnett France et réalisé par Edouard Deluc (Les Télécréateurs), met en scène “la Femme Actuelle” sur une musique entraînante de Mozella, une jeune artiste de la scène pop américaine. Ce nouveau film aura une visibilité exceptionnelle en TV avec une diffusion en continu de la campagne à partir du 4 juillet et pour 6 semaines (jusqu’au 10 août : TF1 / M6 / TMC / NT1 / NRJ12 / NRJ hits/ NRJ Paris/ F4 / W9 / Teva / Paris première/ TF6 / TVB/ Virgin 17).
Un plan permettant à Femme Actuelle d’obtenir une performance de 1000 GRP sur la cible femmes 25-49 ans.
Le film sera également diffusé sur le Web pour maximiser sa visibilité auprès des femmes internautes.

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