Nouvelle saga publicitaire et nouveau packaging pour Clan Campbell

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Nouvelle saga publicitaire et nouveau packaging pour Clan Campbell

Le numéro 1 des whiskies en France revient à l'affiche et en presse à partir du 19 mars 2007. Parallèlement, la bouteille revêt un nouvel habillage.

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La saga "Vous entrez sur les terres de Clan Campbell" continue avec BDDP & Fils. La nouvelle campagne du numéro 1 du whisky en France revient avec trois visuels (print et affichage) en noir et blanc qui nous font entrer "Au cœur des Terres du Clan Campbell". Ces trois visuels, dont les auteurs sont les photographes Les Guzman, nous transportent au sein des terres légendaires Clan écossais alors que les précédentes campagnes nous invitaient à entrer sur les terres du Clan. Cette campagne sera présente partout en France sur plus de 6 000 panneaux d'affichage, dans le métro parisien ainsi que sur les bus et dans la presse. Ce dispositif devrait générer près de 500 millions de contacts. Parallèlement, la marque adopte un nouvel habillage avec une nouvelle étiquette conçue par l'agence Coley Porter Bell. Ce nouvel habillage très stylisé a pour objectif de renforcer la noblesse de Clan Campbell et d'accroître l'impact en linéaire.

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