Nouvelle organisation commerciale chez Mediaobs

Publié par le

Mediaobs, qui assure la régie de 34 magazines, organise son activité en sept directions opérationnelles à compter du 1er mars prochain.

  • Imprimer
Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Bertrand Clare prend en charge l'ensemble de la production éditoriale (guides thématiques, hors-séries, suppléments) et les sites corporate mediaobs.com et le-liseur-media.com ; Raymond Marcadet est nommé directeur du pôle Nouvel Observateur en charge des suppléments hebdomadaires ainsi que des guides thématiques ; Fanny Michaux assurera la commercialisation des titres du groupe Uni Editions, regroupés au sein du Liseur Média (Maison Créative, Régal, Dossier Familial, Détente Jardin) ; Armelle Dubois (ex-Ciné Live) prend la direction de la publicité des quatre titres des Edition Burda Média (Saveurs, Vivre au Féminin, Maison Bricolage et Décoration, Fait Main) et supervisera Psycho Enfants ; Frédéric Arnould assure la commercialisation de l'ensemble des titres édités par le groupe Cyber Press Publishing (Jeunesse, Musique, Cinéma) ; Thierry Roussin est nommé directeur de publicité de Beaux Arts Magazine, avec l'aide de Fleur-Ellen Farcy, nouvellement arrivée pour développer le pôle culturel ; Marie Bouvier, directrice de publicité du pôle Luxe, assurera le développement publicitaire du nouveau couplage Luxe Intégral, initié par Mediaobs en 2007 autour de sept titres : Saveurs, Régal, Beaux Arts magazine, Philosophie Magazine, L'Amateur de Cigare, Opéra Magazine et DM.

Autres articles

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)
Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989
Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Jean-Luc Chetrit, brand builder depuis 1989

Par

Nomme directeur general de Union des annonceurs en juin 2017 Jean Luc Chetrit deja trace sa feuille de route pour impulser un nouveau positionnement [...]