En ce moment En ce moment

Nouvelle organisation commerciale chez Mediaobs

Publié par le

Mediaobs, qui assure la régie de 34 magazines, organise son activité en sept directions opérationnelles à compter du 1er mars prochain.

  • Imprimer
Dans le cadre de cette nouvelle organisation, Bertrand Clare prend en charge l'ensemble de la production éditoriale (guides thématiques, hors-séries, suppléments) et les sites corporate mediaobs.com et le-liseur-media.com ; Raymond Marcadet est nommé directeur du pôle Nouvel Observateur en charge des suppléments hebdomadaires ainsi que des guides thématiques ; Fanny Michaux assurera la commercialisation des titres du groupe Uni Editions, regroupés au sein du Liseur Média (Maison Créative, Régal, Dossier Familial, Détente Jardin) ; Armelle Dubois (ex-Ciné Live) prend la direction de la publicité des quatre titres des Edition Burda Média (Saveurs, Vivre au Féminin, Maison Bricolage et Décoration, Fait Main) et supervisera Psycho Enfants ; Frédéric Arnould assure la commercialisation de l'ensemble des titres édités par le groupe Cyber Press Publishing (Jeunesse, Musique, Cinéma) ; Thierry Roussin est nommé directeur de publicité de Beaux Arts Magazine, avec l'aide de Fleur-Ellen Farcy, nouvellement arrivée pour développer le pôle culturel ; Marie Bouvier, directrice de publicité du pôle Luxe, assurera le développement publicitaire du nouveau couplage Luxe Intégral, initié par Mediaobs en 2007 autour de sept titres : Saveurs, Régal, Beaux Arts magazine, Philosophie Magazine, L'Amateur de Cigare, Opéra Magazine et DM.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]