En ce moment En ce moment

Nouvelle offre publicitaire transverse TF1 Publicité/e-TF1/Mediapost Publicité

Publié par le

TF1 Publicité, e‐TF1 et Mediapost Publicité lancent un nouveau dispositif promotionnel annoncé et relayé en télévision, sur le Web et dans les boîtes aux lettres.

  • Imprimer

Pour cette première édition, l’offre TF1 Conso/Mediapost Publicité est basée sur l’univers de la maison, de la décoration et des loisirs. Elle se décompose en trois volets : une campagne télévisée sur TF1 pour le site TF1Conso.fr qui présente l’opération promotionnelle en y associant les annonceurs concernés par ce dispositif ; un site internet www.TF1Conso.fr pour relayer les promotions des annonceurs partenaires ; un bus mailing distribué en boîte aux lettres, ciblé sur les habitats individuels avec jardin (pour toucher précisément les foyers les plus réceptifs à l’univers de la maison, de la décoration et des loisirs).

Commercialisée par Mediapost Publicité, la régie dédiée au courrier publicitaire, et par TF1 Publicité, l’offre TF1 Conso-Mediapost Publicité a déjà séduit sept annonceurs spécialisés dans l’équipement de la maison et la décoration : Casalib, Delamaison.fr, La maison du parasol, Murprotec, Oliger, Résinence et Velux.
La campagne télévisée a lieu du 16 au 30 avril 2011.
Cette nouvelle offre commerciale complète les trois premières opérations TF1 Conso réalisées depuis mars 2010 dans les hypermarchés.

Édité par e‐TF1, le site  www.TF1Conso.fr (*) offre aux internautes la possibilité d’accéder à de l’information sur les produits et à des réductions on line et off line (coupons à imprimer). Il est disponible tout au long de l’année.

(*) Audience du site TF1Conso.fr : 569 000 visiteurs uniques (source panel NNR, février 2011).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]