Nouvelle certification pour Labeladresse

Publié par le

La Poste Service National de l'adresse rénove pour 2006 la certification Labeladresse des fichiers d'adresses B to C. Ce label récompense les fichiers propriétaires destinés à la location et à l'échange, et qui ont fait l'objet d'une démarche de qualité récurrente pour les rendre sains. C'est aussi un outil de promotion qui valorise la qualité des fichiers auprès des annonceurs. La promotion des fichiers ayant obtenu Labeladresse 2006 sera assurée par La Poste SNA à travers une campagne de presse, une promotion sur les salons, des communiqués réguliers auprès de la presse professionnelle marketing et commerciale. Pour obtenir Labeladresse 2006, il faut : faire l'objet d'une déclaration auprès de la Cnil, être référencé au GFM, être un fichier B to C, être traité par Estocade ou Charade pour au moins 80% des adresses du fichier au moment de la demande et avoir réalisé un traitement RNVP, accepter et passer avec succès le test "Qualité sur codes postaux sensibles" prévu une fois par an.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]