En ce moment En ce moment

Nouvelle carte Kadeos pour les entreprises

Publié par le

La nouvelle carte cadeaux personnalisable sortira le 18 septembre prochain.

  • Imprimer
Kadeos proposera à partir du lundi 18 septembre sa carte cadeau pour les entreprises. Pour le lancement, Kadeos a prévu une vaste campagne de communication qui mixe presse, radio et Internet. Au total, près d'un million de cartes seront encartées dans la presse magazine d'affaires et d'entreprises. Une manière d'informer et de séduire les entreprises, qui peuvent, grâce à cette carte très innovante, bénéficier de nouvelles solutions pour stimuler leurs équipes et récompenser leurs clients.

Autres articles

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux
Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Par

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018
RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Par

Le 25 mai 2018 le monde de lemail marketing va changer Le reglement general sur la protection des donnees RGPD entrera en vigueur Nouvelles [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?
[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Par

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media
Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Par

Plutot influenceur ou suiveur de tendances Bonne nouvelle Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturite social media

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]