Nouvelle campagne institutionnelle Total

Publié par le
Nouvelle campagne institutionnelle Total

Déployée de mai à décembre en Europe, au Moyen-Orient, en Chine et au Canada, la campagne décline la stratégie de Total sur le futur énergétique.

  • Imprimer

« Et si satisfaction des besoins en énergie et lutte contre le réchauffement climatique étaient indissociables ? » C'est la question que pose Total à travers sa nouvelle campagne corporate "Communauté d'intérêts" qui sera déclinée de mai à décembre en Europe, Moyen-Orient, Chine et Canada. Les annonces presse abordent les thèmes suivants :
* La lutte contre le réchauffement climatique et les besoins en énergie sont indissociables,
* La recherche scientifique est indispensable à la préparation d’un futur énergétique durable,
* La découverte de nouvelles ressources pétrolières et gazières reste une priorité pour Total,
* Les énergies fossiles et les énergies nouvelles (solaire, biomasse, etc.) sont complémentaires pour répondre aux défis énergétiques,
* L’exploration et production de gaz, une des principales réponses à la demande mondiale en énergie,
* Total apporte à ses clients capacité de production, qualité de services et de produits,
* L’engagement de Total pour réduire l’impact de ses activités sur l’environnement, se traduit notamment par le progrès technologique,
* Pour relever les défis énergétiques, Total, par son expertise métiers, est un partenaire de premier plan.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

Par

La 64e edition du Festival International de la Creativite est cloturee ce samedi 24 juin 2017 Sur les 41170 travaux publicitaires en competition [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]