Nouvelle campagne institutionnelle Total

Publié par le
Nouvelle campagne institutionnelle Total

Déployée de mai à décembre en Europe, au Moyen-Orient, en Chine et au Canada, la campagne décline la stratégie de Total sur le futur énergétique.

  • Imprimer

« Et si satisfaction des besoins en énergie et lutte contre le réchauffement climatique étaient indissociables ? » C'est la question que pose Total à travers sa nouvelle campagne corporate "Communauté d'intérêts" qui sera déclinée de mai à décembre en Europe, Moyen-Orient, Chine et Canada. Les annonces presse abordent les thèmes suivants :
* La lutte contre le réchauffement climatique et les besoins en énergie sont indissociables,
* La recherche scientifique est indispensable à la préparation d’un futur énergétique durable,
* La découverte de nouvelles ressources pétrolières et gazières reste une priorité pour Total,
* Les énergies fossiles et les énergies nouvelles (solaire, biomasse, etc.) sont complémentaires pour répondre aux défis énergétiques,
* L’exploration et production de gaz, une des principales réponses à la demande mondiale en énergie,
* Total apporte à ses clients capacité de production, qualité de services et de produits,
* L’engagement de Total pour réduire l’impact de ses activités sur l’environnement, se traduit notamment par le progrès technologique,
* Pour relever les défis énergétiques, Total, par son expertise métiers, est un partenaire de premier plan.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.