En ce moment En ce moment

Weight Watchers : quand l'union fait la force

Publié par le - mis à jour à
Weight Watchers : quand l'union fait la force

Pour la première fois, le leader mondial de l'amincissement donne la vedette à un groupe d'adhérents. Une campagne signée Fred & Farid.

  • Imprimer

Après la campagne des bouches "Stop les régimes - Réapprenez à manger" par Rankin en 2012 et " Faites la paix" incarnée par Amel Bent l'année passée, Weight Watchers revient sur la scène publicitaire avec un nouvel opus signé Fred & Farid.

Fêtes et après-fêtes : l'occasion idéale pour des marques comme Weight Watchers de s'inscrire dans les bonnes résolutions de 2014. Et pour rappeler sa méthode exclusive, pour la première fois, Weight Watchers donne la vedette dans sa nouvelle publicité, à un groupe d'adhérents, par le biais de témoignages et retours d'expériences. Une campagne qui a pour objectif de valoriser la réussite personnelle de chacun, l'union au sein d'une communauté et la dynamique de groupe.

Ce nouveau spot est diffusé sur les écrans depuis le 26 décembre prochain.

"On a tous maigri avec Weight Watchers" : la campagne entend réaffirmer la force du groupe au service de la réussite individuelle. Et pour faciliter le début d'une démarche de perte de poids, Weight Watchers lance Simpl'Express pour un démarrage simple et efficace.

Weight Watchers

Weight Watchers, leader mondial de l'amincissement, est l'unique méthode de perte de poids qui s'appuie sur un fonds scientifi ue de plus de 80 études. En rance, Weight Watchers propose environ 1 800 réunions chaque semaine, le rendez -vous motivation, avec des outils d'aide à l'amaigrissement sur internet et une appli Weight Watchers mobile. En moyenne, chaque semaine en France, 155 000 personnes suivent Weight Watchers.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]