Recherche
Se connecter

Nouvelle campagne d'affichage pour Baileys

Publié par le

Du 1er au 15 décembre, Baileys s'affichera sur le réseau Decaux avec une campagne dévoilant le fameux liquide. La nouvelle signature "&&&" célèbre d'ailleurs le mariage insolite entre le whisky, la crème fraîche épaisse, et les essences aromatiques de vanille et de cacao. Réalisée par l'agence Leo Burnett, la campagne évoque le Baileys de trois manières différentes : dans le versement, dans le mode de consommation avec glaçons et dans l'écriture du nom de la marque. Il s'agit là de séduire un public de jeunes adultes urbains.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]