En ce moment En ce moment

Nouvelle campagne pour Metro

Publié par le

Le gratuit Metro lance une nouvelle campagne de communication pour se rapprocher davantage de son lectorat. D'un budget de plus de 800 000 euros, elle se décline en radio, presse et sur Internet. Depuis le 15 novembre, plus de 500 spots de 20 secondes sont diffusés sur RFM, Europe 2, RMC et Radio Scoop (à Lyon). Au niveau local, un grand jeu radio en partenariat avec Europe 2 complètera le dispositif : du 29 novembre au 3 décembre à Lyon, Marseille et Toulouse, et du 6 au 10 décembre à Bordeaux. Les auditeurs pourront gagner des baladeurs MP3. Côté presse, Metro est visible dans Men's Health, Bien dans ma vie et Ushuaïa Magazine, sous le slogan "Nous, on partage tout : les ambiances, les bons plans et Metro... Bien sûr." Enfin, Metro s'affiche depuis le 16 novembre sur la page d'accueil de Yahoo.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]