Recherche
Se connecter

Nouvelle campagne Aigle "At home in nature" par BETC Euro RSCG

Publié par le
Nouvelle campagne Aigle 'At home in nature' par BETC Euro RSCG

La marque de vêtements de sport et outdoor poursuit sa campagne de "réintroduction de l'homme dans la nature" avec un deuxième volet signé BETC Euro RSCG en affichage et presse.

  • Imprimer

Cet automne, la marque française de vêtements de sport et outdoor Aigle nous fait découvrir le nouveau chapitre de sa campagne "Aigle. Pour la réintroduction de l'homme dans la nature" intitulée: "At home in nature", ou comment l'homme, parce qu'il porte des vêtements Aigle, se sent aussi bien dans la nature que chez lui.

Réalisées par la photographe de mode Yelena Yemchuk, les visuels de cette nouvelle campagne sont aussi l'occasion de constater l'évolution des créations de la marque, plus authentiques, chic et décontractées.

Lancée en avant-première au Japon, la campagne sortira en France début octobre en presse magazine (Elle, Madame Figaro, GQ, l'Express Styles, Courrier international) et en affichage national (abribus et 8m2). Elle se déploiera également à l'international (Belgique, Hong Kong, Chine, Corée, Canada...)

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]