La Nouvelle Star fait un carton

Publié par le

La 7e saison de l'émission phare de M6 a battu des records d'audience selon Médiamétrie.

  • Imprimer

Record d’audience pour la saison 7 de la Nouvelle Star sur M6. Selon Médiamétrie, la Nouvelle Star saison 7, diffusée le mardi soir sur M6, rassemble habituellement 4,5 millions de téléspectateurs. Mardi dernier (le 24 mars), elle a séduit 4,78 millions de téléspectateurs, soit une PdM de 20,1% sur les 4 ans et plus. Il s’agit de la plus forte audience de la saison.
Un programme qui permet donc à M6 d’enregistrer de fortes recettes publicitaires, selon Yacast : sur les cinq premiers primes de la saison, le chiffre d'affaires généré par les écrans publicitaires classiques entourant les différentes émissions s'élève en moyenne à 2,5 M€ bruts HT par prime, soit une progression de +13% vs les cinq premiers primes de la saison 6.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]