Nouvel affichage olfactif pour la douche crème St Michel

Publié par le

Cette campagne sera présente dans des centres commerciaux pour une semaine.

  • Imprimer
Depuis le 21 novembre dernier, Mont St Michel (Henkel), s'est installé pour une semaine dans les centres commerciaux d'Ile-de-France et de province pour faire découvrir aux consommateurs sa nouvelle douche crème parfumée à l'amande et au jasmin, grâce à une campagne d'affichage olfactif mise en place par Clear Channel France en collaboration avec OMD et TBWA. Associée au visuel de l'affiche, la fragrance amande et jasmin diffusée doit permettre de faire découvrir l'odeur du produit tout en augmentant la mémorisation de la marque en jouant sur la réaction émotionnelle du consommateur et en le renvoyant au moment de plaisir des sens qu'est la douche. Le réseau Mallfactif est constitué de 569 faces 2m² dont 100 équipées de diffuseurs de senteurs. Cet affichage événementiel s'inscrit dans une importante campagne d'affichage dans 222 centres commerciaux et 110 magasins de proximité de l'Ile-de-France et de province soit 2 533 faces au total.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]