Recherche
Se connecter

Le Nouvel Observateur rejoint List Alliance

Publié par le

Le groupe de presse apportera les données de ses abonnés à la plate-forme d'échange de WDM.

  • Imprimer
Le Nouvel Observateur milite pour l'échange d'adresses. En rejoignant le Club List Alliance, le groupe de presse souhaite renouveler ses adresses de prospection pour conquérir de nouveaux abonnés. En rejoignant la plate-forme de WDM dédiée à l'échange de profils, Le Nouvel Observateur apportera ses propres fichiers : les 130 000 abonnés au Nouvel Observateur, les 50 000 de Challenges et les 50 000 de Sciences et Avenir. Des adresses qui rejoindront celles de Bayard, Libération, UFC Que Choisir, Le Monde, France Loisirs, L'Etudiant, Télé 7 Jours ou encore Paris Match. Une manne précieuse pour Le Nouvel Observateur dont les campagnes de prospection s'appuie à 50% sur l'échange d'adresses, à 30% sur la location de fichiers et à 20% seulement sur ses propres bases.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]