Recherche
Se connecter

4 nouveaux fichiers chez Geronimo Direct

Publié par le

Connaissance du Rail est un fichier de 13 700 adresses de passionnés de train et de modélisme, en grande majorité masculins. "Acheteurs de Séjours en Montagne " (Allibert) comporte 89 000 adresses de personnes aimant les voyages alliant l'aventure, la nature, la découverte des populations. "Cercle Lyrique International", comporte 9 500 adresses de voyageurs cultivés, passionnés d'opéra. Ce sont des amateurs de concerts lyriques, de disques et de voyages culturels. Ils aiment l'art et le raffinement et ont un fort pouvoir d'achat. "Widget" recense 12 000 possesseurs d'ordinateurs de poche "PDA". Une clientèle de cadres et de dirigeants d'entreprise.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]