Recherche
Se connecter

Un nouveau trophée pour les marques qui aiment les familles!

Publié par le - mis à jour à
Un nouveau trophée pour les marques qui aiment les familles!

Le 2 octobre prochain seront décernés les premiers Trophées de la famille, lors de la journée de conférences Marketing With Mums. Une possibilité pour les marques d'être reconnues dans leurs démarches de services aux familles.

  • Imprimer

Ce sont les consommateurs eux-mêmes qui vont élire les marques dignes de recevoir l'un des nouveaux "Trophée de la famille 2014". Ils seront attribués le 2 octobre prochain, lors de la première journée de conférences dédiées au marketing de la famille, Marketing With Mums.

Une meilleure visibilité pour les marques

Ce nouveau label récompensera les marques qui accompagnent les familles dans leur quotidien, plutôt qu'un produit. Pendant un mois, du 25 août au 25 septembre, les (futurs) parents et grands-parents sont invités à voter, sur un site dédié, pour leurs marques préférées dans onze catégories, sur des marchés aussi larges que l'alimentation ou les vêtements pour enfants, les jouets et la puériculture, l'hygiène ou l'ameublement, la banque, les loisirs et les services à la personne.

Les marques récompensées recevront un trophée physique, bien dans l'air du temps puisqu'imprimé en 3D (par Twikit), remis à 18 heures le jour de la conférence Marketing With Mums, et un trophée virtuel qu'elles pourront utiliser pendant un an dans leur communication.

Un écosystème autour du marketing de la famille

Rappelons que la journée Marketing With Mums, que nous avions annoncée l'été dernier (lire l'article ici), sera entièrement consacrée au marketing de la famille, avec des temps de networking entre professionnels ponctués par des tables rondes, la présentation d'une étude exclusive sur le secteur, le lancement du livre "Tout savoir sur... Le marketing de la famille, comment tisser du lien entre marques et parents ?", écrit par l'organisatrice de la journée, Barbara Haddad (éditions Kawa), et la remise des trophées.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]