En ce moment En ce moment

Un nouveau trophée pour les marques qui aiment les familles!

Publié par le - mis à jour à
Un nouveau trophée pour les marques qui aiment les familles!

Le 2 octobre prochain seront décernés les premiers Trophées de la famille, lors de la journée de conférences Marketing With Mums. Une possibilité pour les marques d'être reconnues dans leurs démarches de services aux familles.

  • Imprimer

Ce sont les consommateurs eux-mêmes qui vont élire les marques dignes de recevoir l'un des nouveaux "Trophée de la famille 2014". Ils seront attribués le 2 octobre prochain, lors de la première journée de conférences dédiées au marketing de la famille, Marketing With Mums.

Une meilleure visibilité pour les marques

Ce nouveau label récompensera les marques qui accompagnent les familles dans leur quotidien, plutôt qu'un produit. Pendant un mois, du 25 août au 25 septembre, les (futurs) parents et grands-parents sont invités à voter, sur un site dédié, pour leurs marques préférées dans onze catégories, sur des marchés aussi larges que l'alimentation ou les vêtements pour enfants, les jouets et la puériculture, l'hygiène ou l'ameublement, la banque, les loisirs et les services à la personne.

Les marques récompensées recevront un trophée physique, bien dans l'air du temps puisqu'imprimé en 3D (par Twikit), remis à 18 heures le jour de la conférence Marketing With Mums, et un trophée virtuel qu'elles pourront utiliser pendant un an dans leur communication.

Un écosystème autour du marketing de la famille

Rappelons que la journée Marketing With Mums, que nous avions annoncée l'été dernier (lire l'article ici), sera entièrement consacrée au marketing de la famille, avec des temps de networking entre professionnels ponctués par des tables rondes, la présentation d'une étude exclusive sur le secteur, le lancement du livre "Tout savoir sur... Le marketing de la famille, comment tisser du lien entre marques et parents ?", écrit par l'organisatrice de la journée, Barbara Haddad (éditions Kawa), et la remise des trophées.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]