En ce moment En ce moment

Un nouveau sourire pour Casino

Publié par le

Loi Galland, repli de la consommation, baisse du pouvoir d'achat, hausse du hard discount, les distributeurs n'ont qu'à bien se tenir et... agir. Face à ces profonds bouleversements, Casino vient d'annoncer vouloir donner un nouvel élan à sa marque avec de nouvelles ambitions. En outre, le groupe stéphanois s'engage à faciliter la vie des consommateurs en "pacifiant le rapport aux courses". Pour ce faire, l'enseigne s'engage à faire rimer équilibre budgétaire et nutritionnel en promettant de baisser les prix de ses MDD de 3 à 5 % et redonner le sourire aux consommateurs. Les deux premières expressions de cet engagement sont incarnées par un changement d'identité graphique des produits Casino et par une campagne de communication intégrant la signature "Sourire Suivant" (au lieu de "client suivant"), lancée à partir du 27 juin prochain.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]