Recherche
Se connecter

Un nouveau sourire pour Casino

Publié par le

Loi Galland, repli de la consommation, baisse du pouvoir d'achat, hausse du hard discount, les distributeurs n'ont qu'à bien se tenir et... agir. Face à ces profonds bouleversements, Casino vient d'annoncer vouloir donner un nouvel élan à sa marque avec de nouvelles ambitions. En outre, le groupe stéphanois s'engage à faciliter la vie des consommateurs en "pacifiant le rapport aux courses". Pour ce faire, l'enseigne s'engage à faire rimer équilibre budgétaire et nutritionnel en promettant de baisser les prix de ses MDD de 3 à 5 % et redonner le sourire aux consommateurs. Les deux premières expressions de cet engagement sont incarnées par un changement d'identité graphique des produits Casino et par une campagne de communication intégrant la signature "Sourire Suivant" (au lieu de "client suivant"), lancée à partir du 27 juin prochain.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet