Recherche
Se connecter

Un nouveau site sur et pour la presse

Publié par le

Portail-presse.com est le fruit d'une initiative de la FNPF (Fédération nationale de la presse française). Conçu tel un portail avec annuaire et fonctionnalités de tri et de recherche, il a une vocation de répertoire et rassemble 9 000 références de la presse écrite. Destiné aussi bien au grand public qu'aux professionnels, son but est d'offrir un service, pratique et simple d'utilisation, permettant d'effectuer des recherches (par type de presse, par titre, par thème) ou encore d'acheter ou de s'abonner à ces titres directement en ligne grâce au site pressedefrance.com relié à ce portail.

La rédaction vous recommande

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?
Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Comment doubler son trafic web en 1 mois en BtoB ?

Par Plezi

Comment generer du trafic qualifie sur son site internet Comment creer des contenus attractifs et les diffuser de maniere coherente Quels [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]