En ce moment En ce moment

Un nouveau programme Grand Voyageur

Publié par le

La SNCF lance "Grand Voyageur Le Club", un nouveau statut réservé aujourd'hui aux 10 000 meilleurs clients du programme Grand Voyageur.

  • Imprimer
Afin de resserrer le lien avec ses clients les plus fidèles, la SNCF lance un nouveau programme qui va surtout concerner les usagers du train pour leurs déplacements professionnels. À ce jour, l'entreprise compte près de 400 000 clients porteurs de la carte Grand Voyageur et 50 000 d'entre eux voyagent très fréquemment. Avec un minimum de 100 trajets annuels, ceux-ci réalisent deux fois plus de déplacements en train que les autres Grands Voyageurs. Fort de ce constat, la SNCF souhaite leur accorder plus d'attention à travers la création du statut Grand Voyageur Le Club, en leur offrant en exclusivité un bouquet de services et d'avantages sur mesure. En mai 2007, 10 000 de ces clients ont d'ores et déjà reçu le statut Grand Voyageur Le Club car ils ont cumulé plus de 14 000 S'Miles** à la SNCF sur 12 mois maximum. « Pour ce club des meilleurs grands voyageurs, les choses sont simples. Sont concernés ceux qui prennent le train plus de 115 fois par an. Ils méritent alors des attentions toutes particulières de la part de la SNCF. À terme, nous souhaitons récompenser les 50 000 meilleurs clients avec ce statut et nous serons continuellement à leur écoute pour concevoir "un club" à la hauteur de leurs attentes », précise Guillaume Pepy, directeur général exécutif de la SNCF. La carte Grand Voyageur Le Club est accessible aux personnes déjà titulaires de la carte Grand Voyageur. Elle est envoyée gratuitement à tous les clients ayant cumulé à la SNCF (sur TGV, Téoz, Lunéa, Eurostar, Thalys) les 14 000 S'Miles nécessaires, sur 12 mois maximum. Par ailleurs, ce nouveau statut donne droit à un ensemble de services et d'avantages exclusifs : -Un barème de S'Miles plus généreux : un tiers de S'Miles en plus. L'accès aux billets primes en échange des S'Miles constitue le principal motif d'adhésion au programme pour 95% des Grands Voyageurs. -Une souplesse d'accès étendue pour plus de fluidité dans leur voyage. Ce service permet de monter dans le train qui précède ou qui suit de deux heures au maximum celui qui a été réservé, en 1re ou 2nde classe (au lieu d'1 heure actuellement pour les Grands Voyageurs). -Wifi : une heure de connexion internet gratuite tous les mois dans toutes les gares équipées, pour faciliter l'accès à Internet lors des déplacements professionnels. -Des nouvelles primes exclusivement réservées aux clients Grand Voyageur Le Club en échange de S'Miles : les forfaits Lys Relais et Châteaux (déjeuner, dîner, nuit d'hôtel à choisir parmi une sélection d'établissements Relais & Châteaux). -Un centre de contacts Le Club : par téléphone avec un numéro dédié le 0 892 892 880 (0,34€ TTC/min) et des horaires d'ouverture élargis de 8h00 à 20h00 au lieu de 8h00 à 19h00.

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)
Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)
Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Fidélisation : la SNCF enrichit ses offres
Fidélisation : la SNCF  enrichit ses offres

Fidélisation : la SNCF enrichit ses offres

Par

Renforcer la consommation du train tel est objectif des nouveaux programmes Grand Voyageur et Gagnez Voyager de la SNCF Accenture et FullSix [...]

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)
Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Les 10 idées marketing (19-23 juin 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine des sensations fortes un tour de grande roue en Seat le brevet malin Amazon [...]

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis
Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Par

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]