Recherche
Se connecter

Un nouveau nom pour la dernière offre d'EDF

Publié par le

EDF lance Bleu Ciel, sa nouvelle offre de services aux particuliers.

  • Imprimer

Bleu Ciel. Ce nom n'échappe à personne. Et pour cause, c'est la nouvelle marque, depuis cette semaine, de l'offre d'EDF destinée au marché résidentiel et aux particuliers. Cette appellation a été créée par Nomen, en partenariat avec l'agence Plan Créatif pour l'identité visuelle. Pour Nomen, ce nom "ouvert et accessible évoque le bien-être, la quiétude et la sérénité". La marque fait également la promesse de plus d'écologie et de plus d'économies. Ce lancement est relayé par une vaste campagne publicitaire signée Euro RSCG C&O, d'un montant d'achat d'espace d'environ 15 millions d'euros. Une phase de teasing a eu lieu à partir du 16 septembre dernier, suivie par une campagne de révélation démarrant le 22 septembre et se poursuivant pendant tout l'automne. La campagne, mettant en scène des coins de ciel bleu, se décline à la télévision avec la diffusion de quatre films de 15 secondes, en affichage, dans la PQR, et en habillage de TGV et de la Tour EDF bâchée à La Défense.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]