Recherche
Se connecter

Un nouveau nom pour la dernière offre d'EDF

Publié par le

EDF lance Bleu Ciel, sa nouvelle offre de services aux particuliers.

  • Imprimer

Bleu Ciel. Ce nom n'échappe à personne. Et pour cause, c'est la nouvelle marque, depuis cette semaine, de l'offre d'EDF destinée au marché résidentiel et aux particuliers. Cette appellation a été créée par Nomen, en partenariat avec l'agence Plan Créatif pour l'identité visuelle. Pour Nomen, ce nom "ouvert et accessible évoque le bien-être, la quiétude et la sérénité". La marque fait également la promesse de plus d'écologie et de plus d'économies. Ce lancement est relayé par une vaste campagne publicitaire signée Euro RSCG C&O, d'un montant d'achat d'espace d'environ 15 millions d'euros. Une phase de teasing a eu lieu à partir du 16 septembre dernier, suivie par une campagne de révélation démarrant le 22 septembre et se poursuivant pendant tout l'automne. La campagne, mettant en scène des coins de ciel bleu, se décline à la télévision avec la diffusion de quatre films de 15 secondes, en affichage, dans la PQR, et en habillage de TGV et de la Tour EDF bâchée à La Défense.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]