En ce moment En ce moment

Un nouveau nom pour la dernière offre d'EDF

Publié par le

EDF lance Bleu Ciel, sa nouvelle offre de services aux particuliers.

  • Imprimer

Bleu Ciel. Ce nom n'échappe à personne. Et pour cause, c'est la nouvelle marque, depuis cette semaine, de l'offre d'EDF destinée au marché résidentiel et aux particuliers. Cette appellation a été créée par Nomen, en partenariat avec l'agence Plan Créatif pour l'identité visuelle. Pour Nomen, ce nom "ouvert et accessible évoque le bien-être, la quiétude et la sérénité". La marque fait également la promesse de plus d'écologie et de plus d'économies. Ce lancement est relayé par une vaste campagne publicitaire signée Euro RSCG C&O, d'un montant d'achat d'espace d'environ 15 millions d'euros. Une phase de teasing a eu lieu à partir du 16 septembre dernier, suivie par une campagne de révélation démarrant le 22 septembre et se poursuivant pendant tout l'automne. La campagne, mettant en scène des coins de ciel bleu, se décline à la télévision avec la diffusion de quatre films de 15 secondes, en affichage, dans la PQR, et en habillage de TGV et de la Tour EDF bâchée à La Défense.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]