Recherche
Se connecter

Un nouveau magazine hebdomadaire pour Libération

Publié par le

Le nouveau supplément "magazine" disponible tous les samedis offre aussi une sélection culturelle: concerts, films, livres, expositions, pièces de théâtre, DVD, jeux vidéo...

  • Imprimer

Désormais, avec le quotidien, Libération offre tous les samedis à ses lecteurs un nouveau magazine hebdomadaire. D'une part, le quotidien, d'autre part, un supplément "magazine" de 24 pages. L'équipe de journalistes de Libération y raconte des histoires, met en scène des personnalités, mais aussi des personnages.  Ce nouveau supplément "magazine" propose également une sélection culturelle: concerts, films, livres, expositions, pièces de théâtre, DVD, jeux vidéos... De quoi partager avec les lecteurs de Libération des envies de lire, sortir, visiter, se connecter. Au programme également de nouvelles chroniques et toujours Vox Populi, Regarder Voir, la Semaine de l'Ecrivain. Les sujets du premier numéro sont: "Comment la Repubblica veut la peau de Berlusconi Kashgar", "La démolition culturelle de la métropole ouïghour" ou "Le mont Saint Michel redevient une île".

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]