En ce moment En ce moment

Nouveau look pour les mouchoirs Lotus

Publié par le
Nouveau look pour les  mouchoirs Lotus

Lotus lance des mouchoirs pour les peaux sensibles et revisite le packaging de l'ensemble de sa gamme.

  • Imprimer

La marque Lotus (groupe Georgia-Pacific) lance, en septembre, des mouchoirs pour les peaux sensibles, et en profite pour relooker le packaging de l'ensemble de sa gamme de mouchoirs, afin d'accroître leur visibilité en rayon. Le nouveau produit, baptisé "Lotus Sensitive", se présente en boîte et se différencie par ses quatre épaisseurs et sa douceur. Son lancement est relayé par une campagne promotionnelle, puis, au premier trimestre 2009, par une campagne publicitaire dans les magazines féminins et la presse familiale, marquant ainsi le retour des mouchoirs Lotus sur la scène publicitaire.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web
Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Boostez votre conversion grâce au retargeting TV/Web

Par admo.tv

Les internautes qui sont venus sur votre site apres avoir vu votre spot TV sont tres engages Apprenez comment maximiser votre visibilite et [...]