En ce moment En ce moment

Un nouveau format pour séduire les annonceurs

Publié par le

Il s'appelle Intra-stream. Mis au point par la régie publicitaire Internet Adverstream, ce nouveau format de spot publicitaire présente plusieurs avantages. Avant tout, la qualité de l'image. En effet, la taille d'Intra-stream peut aller d'un quart d'écran au plein écran, soit tout le champ visuel de l'internaute, qui n'est donc plus encombré par d'autres formats au moment de sa diffusion. Son intrusivité est minimisé puisqu'il est inséré seulement au moment où l'internaute a volontairement sélectionné un contenu vidéo en ligne, pendant le temps de téléchargement de ce contenu. Mais encore, Intra-stream garantit que l'environnement sonore de l'internaute est activé en détectant la présence de carte son et enceintes au moment du lancement. Enfin, surtout, il garantit l'exposition publicitaire puisque la diffusion du spot n'est comptabilisée que lorsqu'il a été entièrement visualisé.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]