Recherche
Se connecter

Un nouveau format pour séduire les annonceurs

Publié par le

Il s'appelle Intra-stream. Mis au point par la régie publicitaire Internet Adverstream, ce nouveau format de spot publicitaire présente plusieurs avantages. Avant tout, la qualité de l'image. En effet, la taille d'Intra-stream peut aller d'un quart d'écran au plein écran, soit tout le champ visuel de l'internaute, qui n'est donc plus encombré par d'autres formats au moment de sa diffusion. Son intrusivité est minimisé puisqu'il est inséré seulement au moment où l'internaute a volontairement sélectionné un contenu vidéo en ligne, pendant le temps de téléchargement de ce contenu. Mais encore, Intra-stream garantit que l'environnement sonore de l'internaute est activé en détectant la présence de carte son et enceintes au moment du lancement. Enfin, surtout, il garantit l'exposition publicitaire puisque la diffusion du spot n'est comptabilisée que lorsqu'il a été entièrement visualisé.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]