Recherche
Se connecter

Nouveau format publicitaire sur Le Monde.fr

Publié par le

I-regie, la régie internet du groupe Le Monde, lance un nouveau format publicitaire sur Le Monde.fr : le "catch up video".

  • Imprimer

Avec l'aide de la société Massmotionmedia, I-regie, la régie internet du groupe Le Monde, déploie un nouveau format publicitaire sur le site web du quotidien, le "catch up video". Le but: assurer davantage de visibilité aux annonceurs.

Sous la forme d'un "L" inversé qui encadre le bloc rédactionnel sur toute la largeur du site, ce "catch up video" a été conçu pour les marques disposant de campagnes vidéo en HD et désirant emmener l'internaute vers une expérience visuelle de haute qualité. Un roll-over intentionnel sur ce message déploie ensuite instantanément un format full HD 16/9e (1000x440 pixels).

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]