Recherche
Se connecter

Un nouveau contrat pour Real Media

Publié par le

Pour faire face à l'agrandissement de son périmètre et gérer la publicité on line de ses 16 sites web, la régie publicitaire Internet du groupe Express-Expansion a opté pour Open Adstream, la solution de gestion publicitaire de Real Media. Objectif de la régie: mieux maîtriser les coûts de gestion publicitaire et harmoniser les activités internet actuellement confrontées à une forte croissance de leur trafic (1,3 million de VU /mois). Pour rappel : outre les 5 sites phares du groupe, (lexpress.fr, lexpansion.com, lentreprise.com, laviefinancière.com et mieuxvivre.fr), la régie gère, depuis avril 2003, les sites du Figaro (figaro.fr, explorimmo, cadremploi ainsi que les sites Indicateur Bertrand).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Google lance un nouveau format vidéo outstream
Média
Google lance un nouveau format vidéo outstream

Google lance un nouveau format vidéo outstream

Par Laurence Moisdon

Pour permettre aux annonceurs d'étendre la portée de leurs campagnes vidéo au delà de YouTube, Google commercialise des publicités Outstream [...]