Recherche
Se connecter

NotreFamille.com choisit Smart AdServer

Publié par le

Smart AdServer vient de signer avec le portail NotreFamille.com pour la mise en place de sa solution de gestion de publicités en ligne.

  • Imprimer

Smart AdServer, acteur en Europe de l’adserving et du marketing digital vient d'annoncer que NotreFamille.com, portail dédié à la famille et à la quête d’identité, a choisi sa solution éditeur pour la gestion et la diffusion de ses publicités en ligne.

En effet, NotreFamille.com souhaitait s'équiper d'une solution technologique qui lui permette d'optimiser la gestion de ses espaces publicitaires et la promotion des produits de sa boutique Cadeaux.com.
Smart AdServer lui permettra également de gérer les campagnes en fonction de l’e-cpm (ou CPM effectif recalculé). Cette notion a, en effet, été introduite dans l’outil Smart AdServer en 2008 et permet de livrer en priorité les insertions dont le revenu effectif généré est le plus élevé.

La rédaction vous recommande

Comment exploiter une DMP ?
Comment exploiter une DMP ?

Comment exploiter une DMP ?

Par Eulerian

Selon une etude daout 2015 conduite par Gartner 69 des decisions en 2017 seront data driven Dans ce Livre Blanc la Fnac Voyages SNCF et SFR [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]