En ce moment En ce moment

Nomen reprend sa liberté

Publié par le

En rachetant la participation détenue par le fonds d'investissement Evolem, Marcel Botton, créateur de Nomen, conseil en nom de marque, reprend en main les destinées de la société.

  • Imprimer
Détenu depuis janvier 2001 à 60 % par le fonds d'investissement Evolem, le groupe Nomen, spécialiste en création de noms de marque, reprend son destin en main. Marcel Botton, à travers sa holding Fimarbo et avec l'aide de son groupe familial, a repris le contrôle de la société qu'il avait créée. En dehors de son rôle d'actionnaire majoritaie, Marcel Bottom continuera d'exercer les fonctions de P-dg du groupe.

Autres articles

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests
Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Par

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]

EasyJet fête ses 20 ans
EasyJet fête ses 20 ans

EasyJet fête ses 20 ans

Par

Pour celebrer ses vingt annees existence la compagnie aerienne low cost lance une campagne au ton decale qui reprend les codes des annees 90 [...]

Webmarketing
Webmarketing

Webmarketing

Par

Le Webmarketing ou digital marketing reprend les principes fondamentaux du marketing en les adaptant aux nouvelles techniques liees Internet [...]

Naming : comment bien choisir son nom ?
Naming : comment bien choisir son nom ?

Naming : comment bien choisir son nom ?

Par

Le nom est le premier contact entre un consommateur et une marque Son choix est aussi delicat que primordial Marcel Botton fondateur et president [...]

Plan de lancement d'un nouveau produit
Plan de lancement d'un nouveau produit

Plan de lancement d'un nouveau produit

Par

Le plan de lancement du nouveau produit presente en sept parties les elements qui permettent de planifier et suivre le lancement une innovation [...]

Plan marketing
Plan marketing

Plan marketing

Par

Le plan marketing est exercice annuel des chefs de produit Il reprend dans un document analyse de environnement du marche et des atouts de la [...]

Jardiland fait peau neuve avec ID&CO
Jardiland fait peau neuve avec ID&CO

Jardiland fait peau neuve avec ID&CO

Par

Apres le design des points de vente agence du groupe Nomen cree les packagings de la marqueenseigne