En ce moment En ce moment

Nomatica lance une version catalane

Publié par le

Poursuivant son développement dans toute l'Europe, le site spécialiste de produits photo et vidéo numériques lance une version catalane de son offre en ligne. Ceci afin de toucher la communautés linguistique catalane, deuxième langue utilisée en Espagne et septième en Europe. A titre de comparaison, Nomatica enregistre 1 400 commandes mensuelles en Espagne, dont seulement 7 % en Catalogne. Cette version devrait lui permettre d'augmenter son chiffre d'affaires auprès de cette communauté.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]