En ce moment En ce moment

Nokia rentre en campagne musicale

Publié par le

Dès le 5 février, Nokia lance sa première campagne 2007 sur le thème de la musique. Et prévoit un plan puissant générant plus de 400 millions de contacts.

  • Imprimer
Nokia place son Nokia 5200 au cœur de son dispositif de communication. Du 5 au 25 février 2007, un dispositif favorisant des contextes musicaux – clips, concerts, émissions musicales - sera mis en place. Ainsi, un spot sera diffusé en format 15'' ou 20'' sur les chaînes hertziennes et câblées. MTV diffusera quant à elle une version complémentaire de 30 secondes. Le tout pour une puissance de 432 GRP. Le Nokia 5200 sera également visible via une plateforme publicitaire mettant en scène l'usage "musique" du mobile. Réseaux urbains ou nomades, formats éclectiques (écrans plasma, 4X3, campus, station de métro Opéra, arrières d'autobus, bus en "total covering", gares…), un déploiement à grande échelle qui durera environ sept jours pour toucher environ 350 millions de contacts. Le dispositif est de 3 643 faces dont 2 918 avec un Mobile Tag. De février à avril, Nokia revendiquera également la musique "Live" à travers des concerts, des webcasts et des podcasts pour accéder à des contenus/expériences exclusives via la plateforme web www.nokiamusic.fr.

Autres articles

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia
L'incroyable "Paire Noël" de Nokia L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

L'incroyable "Paire Noël" de Nokia

Par

Pour les fetes de fin annee le fabricant de mobiles lance une campagne animation facon cartoon

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Nokia rajeunit son programme de fidélisation
Nokia rajeunit son programme de fidélisation

Nokia rajeunit son programme de fidélisation

Par

La marque scandinave realise une campagne de pub off et on line qui incite les possesseurs de ses portables devenir membres de son club

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Nokia,
Nokia,

Nokia,

Par

The Roxane Company accompagne Nokia
The Roxane Company accompagne Nokia

The Roxane Company accompagne Nokia

Par

agence e reputation specialisee dans les medias sociaux developpe une campagne influence pour les developpeurs applications mobiles