La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

Publié par le
La noisette de Kinder s'installe à la station Auber

Pour son 20e anniversaire, Kinder Bueno s'installe au cœur du métro parisien, à la station Auber. Sur plus de 250 m², les fans pourront gratuitement déguster un Kinder Bueno dans des espaces aménagés.

  • Imprimer

Avis aux Franciliens. La station Auber se transforme, du 5 au 8 avril prochains, en un Kinder Bueno géant. À l’occasion de son 20e anniversaire, la marque s’introduit dans le quotidien des usagers du métro pour leur “remémorer le plaisir” que procure un Kinder Bueno. Pour cela, sur 250 m², “d’énormes bulles aériennes” nommées “Espaces petites faims” sont installées, où les voyageurs qui le souhaitent pourront déguster un Kinder Bueno, autrement… Dans l’espace Fondant, une ambiance zen, avec un massage aux extraits de noisettes sur les mains, et un Kinder attendent gratuitement les fans. Dans l’espace Légèreté, les participants auront une “expérience aérienne de musique”, l’odeur et la saveur de la noisette. Pour finir, dans l’espace Petites faims, les voyageurs dégusteront, au fond d’un siège design conçu pour la détente, leur barre chocolatée.

La marque, propriété du groupe Ferrero, est la deuxième marque du groupe en France avec 22,8 % de parts de marché en 2010 sur le secteur des barres chocolatées (source Nielsen, en valeur).

La rédaction vous recommande

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing
Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Les règles incontournables des tableaux de bord marketing

Par Tableau

Les tableaux de bord constituent aujourd hui un des outils les plus importants mais aussi les plus negliges en matiere de marketing Ce livre [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.