En ce moment En ce moment

Nivea profite de Noël pour créer du trafic sur son site

Publié par le

Nivea a confié à Rapp Collins la mise en place d'une opération de marketing direct multicanal dans le but de créer du trafic sur son site nivea.fr à l'occasion des fêtes de Noël. L'objectif principal de cette campagne était de mettre en avant les innovations produits et les valeurs de la marque tout en incitant les clients à venir visiter un site dédié et à s'inscrire à la newsletter. L'opération qui s'est déroulée en deux temps prévoyait tout d'abord l'envoi d'un mailing papier à destination des clientes et clients fidèles de la marque, puis, l'envoi d'e-mailings à des adresses louées pour l'occasion.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]