En ce moment En ce moment

Nissan lance la nouvelle Pixo grâce au ciblage comportemental

Publié par le

Nissan et son agence média OMD ont choisi Specific Media, régie spécialisée dans le ciblage comportemental, pour réaliser la campagne en ligne dans le cadre du lancement de la Pixo.

  • Imprimer

Nissan a fait le choix du ciblage comportemental pour assurer le lancement on line de son nouveau modèle, Pixo. En accord avec son agence OMD, le constructeur a choisi la nouvelle offre dédiée Netcast de Specific Media. Cette dernière lui permet d'être présent sur le réseau publicitaire durant 24h avec une création déclinée en plusieurs formats de bannières.

Dans le même temps, Specific Media a analysé les comportements des internautes exposés à la publicité et ainsi déterminé les critères de ciblage (contenu spécifique, format de bannières, comportement de surf, etc.) afin de maximiser les opportunités de transformation. Ces critères ont ensuite servi à mettre au point la seconde partie de la campagne d'une durée d'un mois. Lors de celle-ci, la même création, s'affichant pour des profils très précis, a généré un important volume de trafic sur le site nissan.fr et de nombreuses réservations de demandes d'essais de la Pixo.

Autres articles

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

La publicité gagne en clarté sur Snapchat
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Par

Souvent copie par Facebook est au tour de Snapchat de inspirer de son concurrent en matiere de reporting et de parametrage de campagnes publicitaires [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Snapchat : une opportunité pour les marques ?
Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Snapchat : une opportunité pour les marques ?

Par

ici la fin de annee le reseau social aux 150 millions utilisateurs actifs se lancera dans les annonces ciblees Un ciblage comportemental qui [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]