En ce moment En ce moment

Nissan Europe crée l'expérience 3D

Publié par le
Nissan Europe crée l'expérience 3D

Conduire une Nissan Juke dans un univers virtuel en 3D ? C'est désormais possible avec le jeu Stage Juk3D réalisé en partenariat avec Adobe.

  • Imprimer

Plongez dans un univers en 3D ! C'est le défi lancé par Nissan Europe, à l'occasion de la sortie d'Adobe Flash Player 11. La marque automobile présente, dans sa campagne digitale lancée aujourd'hui, son site dédié http://www.nissan-stagejuk3d.com/. Une fois le logiciel Adobe Flash Player 11 téléchargé, l'internaute peut jouer dans un monde en 3D. Le principe ? Faire le meilleur chrono lors d'une course automobile, au volant d'une Nissan Juke. La voiture est personnalisable par le joueur. La course se passe en pleine nuit dans un décor urbain. Et ce n'est pas tout. Au volant de son véhicule, l’internaute parcourt un circuit en quête de boules d’énergies qu’il doit libérer pour éclairer la ville. Les phares du véhicule dévoilent une empreinte lumineuse sur son passage, qui fait apparaître un message…

« Stage Juk3D marque sans conteste une rupture dans l’expérience online que nous pouvons offrir au grand public, avec un degré d’immersion et de réalisme s’approchant de l’expérience vécue dans nos showrooms. L’impact est tel que nous déploierons cette innovation sur l’ensemble de notre gamme très rapidement », raconte Adrien Levesque, Interactive Marketing Manager, Nissan Europe.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Pink Lady : la pomme connectée
Pink Lady : la pomme connectée

Pink Lady : la pomme connectée

Par

Le secteur des producteurs de fruits modernise sa communication grand public et propose une experience immersive en 3D afin de mettre en avant [...]

La personnalisation, nouvelle arme des marques
La personnalisation, nouvelle arme des marques

La personnalisation, nouvelle arme des marques

Par

Simulateur imprimante 3D scanner de reconnaissance geolocalisation Toutes ces technologies autorisent aujourd hui une personnalisation accrue [...]

5 packagings avant-gardistes
5 packagings avant-gardistes

5 packagings avant-gardistes

Par

Personnalisation connectivite 3D experience sensorielle le futur du packaging est deja une realite La preuve par avec les nomines et les gagnants [...]

10 exemples de créativité sur Twitter
10 exemples de créativité sur Twitter

10 exemples de créativité sur Twitter

Par

Formidable terrain de jeu pour les marques Twitter vu fleurir fin 2015 toute une serie de campagnes Imprimante 3D alimentee par des Tweets campagnes [...]

Duke Razorfish roule pour Nissan
Duke Razorfish roule pour Nissan

Duke Razorfish roule pour Nissan

Par

En echo la nouvelle campagne du constructeur automobile agence cree la chasse aux Qashqai sur Facebook