En ce moment En ce moment

Nintendo lance le podomètre “Marche avec moi”

Publié par le

Le géant japonais vient d'annoncer l'existence d'un nouvel accessoire pour la Nintendo DS : un podomètre qui permet de compter le nombre de pas réalisés lors d'une marche ou même d'une course à pied.

  • Imprimer

Nintendo vient de dévoiler l’existence d’un nouvel accessoire, créé en exclusivité pour la Nintendo DS : un podomètre qui permet de compter le nombre de pas réalisés lors d'une marche ou d'une course à pied et indique quand le détenteur a atteint ses objectifs. Cet appareil, aussi appelé témoin d’activité, est fourni en deux exemplaires avec le nouveau logiciel sur Nintendo DS : “Marche avec moi ! quel est ton rythme”, disponible en Europe à partir du 20 février 2009. La marche à pied quotidienne est reconnue comme étant l’un des piliers d’une bonne hygiène de vie. Aujourd’hui, le logiciel destiné à améliorer le quotidien “Marche avec moi ! quel est ton rythme” permet de se fixer des objectifs de marche à pied, de comparer ses résultats avec ses proches et ses animaux domestiques.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]