En ce moment En ce moment

Nicolas lance ses Grains de Cépage

Publié par le
Nicolas lance ses Grains de Cépage

Une nouvelle collection de dix vins inédits est désormais disponible chez Nicolas.

  • Imprimer
Après la conception des Petites Récoltes qui ont représenté jusqu'à 25 % du chiffre d'affaires de Nicolas depuis leur lancement en 1995, Nicolas lance ses Grains de Cépage. Face à la complexité des terroirs, Grains de Cépage propose dix vins faciles à comprendre, faciles à acheter, faciles à boire. Pour recruter de nouvelles cibles plus jeunes et plus féminines, leur faire découvrir et apprécier ses produits, Nicolas offre ainsi une clef d'entrée innovante. "Dites-moi ce que vous aimez, je vous dirai quel est votre vin" : la promesse de cette collection est claire. La nouvelle collection unique de dix vins aux saveurs, aux typicités et aux caractères affirmés, chacun issu d'un cépage unique, allie plaisir et pédagogie à la qualité du produit. A travers cette gamme, la marque Nicolas cautionne une sélection de qualité qui sort des sentiers battus et invite à l'évasion. L'agence de design Saguez & Partners a signé cette collection originale avec une identité contemporaine, pour se démarquer dans un marché traditionnellement classique et conservateur. La collection Grains de Cépage se décline en cinq vins rouges, trois vins blancs et deux vins rosés, disponible partir de ce mois de mai.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]