Recherche
Se connecter

NextIdea Digital Media fait voyager les Parisiens

Publié par le

L'agence digitale organise un jeu-concours pour Easy Jet à Paris.

  • Imprimer

Du 25 au 30 juin, Barcelone (plage à l’espagnole à La Villette), Londres (circulation d’un bus londonien dans les rues de Paris) et Marrakech (espace détente marocain à La Défense) s’invitent dans la capitale avec EasyJet. Pour dépayser les Parisiens, l'agence NextIdea Digital Media met en place l’opération “instant gagnant” pour la compagnie aérienne . Des QR Codes sont distribués aux passants qui n’ont plus qu’à les scanner pour découvrir s’ils ont remporté un aller-retour pour deux personnes vers les trois destinations reconstituées à Paris.

L'événement est relayé sur Facebook. La page de la compagnie aérienne revêt exceptionnellement les couleurs de l'opération et propose un quizz ludique pour gagner des voyages vers les trois villes.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]