Recherche
Se connecter

Neweb (groupe TF1) acquiert Mayane Communication

Publié par le - mis à jour à
Neweb (groupe TF1) acquiert Mayane Communication

La filiale du groupe TF1 est entrée au capital de Mayane Communication, groupe pluri-média spécialiste de la parentalité.

  • Imprimer

Neweb, acteur du numérique positionné sur l'expertise produit et le conseil avant l'achat, élargit les thématiques couvertes en faisant l'acquisition d'une participation majoritaire au sein du capital de Mayane Communication le 28 décembre 2017. Déjà présente sur les sujets high tech avec les sites cnetfrance.fr ou lesnumeriques.com (qui a lancé son édition papier en octobre dernier), nouvelles technologies via zdnet.fr, gaming par gamekult.com ou encore beauté à travers beaute-test.com, la société étend aujourd'hui son expertise au domaine de la parentalité, de la puériculture et des professionnels de la petite enfance en s'offrant notamment l'éditeur des titres Parole de Mamans, Avis de Maman, Parole de Pédiatres, et Parole de Sages-Femmes. Le groupe Mayane possède également une expertise sur le numérique (réseaux sociaux, newsletters, influence) et en événementiel (organisation de la rencontre annuelle de la blogosphère parentale, le Spot des E-fluent). Sa fondatrice et directrice, Leslie Sawicka, conserve son poste ainsi qu'une part du capital qualifiée de "significative". Pour rappel, Neweb est une filiale du groupe TF1 depuis le rachat de sa maison-mère, Newen, début 2016.

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet