Recherche
Se connecter

Neutrogena profite du froid

Publié par le - mis à jour à
Neutrogena profite du froid

Pour le retour des basses températures, la marque norvégienne a fait un petit clin d'œil aux Parisiens et Franciliens. Opération de street marketing signée DDB.

  • Imprimer

Janvier 2012 : le froid revient et Neutrogena aussi. En 40 ans, la marque norvégienne, inspirée des baumes de générations de pêcheurs,  a gagné la confiance des dermatologues et des pharmaciens dans le monde entier et est devenue le leader des mains soulagées et réparées.

DDB s'est inspirée depuis 15 ans de ce côté iconique et efficace pour la communication de Neutrogena, faite d’humour et de complicité. L’hiver dernier, c’est dans le métro et les gares que Neutrogena s’adressait aux passants qui souffraient du froid, cette année la marque reprend la parole en télévision, dans la rue et dans les pharmacies de France sur sa crème mains formule norvégienne.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

AppNexus lance Guaranteed Views
Média
AppNexus lance Guaranteed Views

AppNexus lance Guaranteed Views

Par La rédaction

AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions publicitaires visibles sur internet à grande [...]