En ce moment En ce moment

Neuf partenariats pour Miva

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance Miva annonce la signature de neuf nouveaux partenariats qui viennent renforcer son réseau européen. En Grande-Bretagne, Miva signe avec deux acteurs de l'édition on et off line, le Mirror Group Newspaper (qui inclut Themirror.co.uk et People.co.uk) et l'Express Newspapers. En Allemagne, Miva noue une alliance avec l'éditeur en ligne Quality Channel, filiale du groupe Spiegel. En France, c'est avec le site immobilier Logic-immo, le site gay et lesbien Têtu et le site Cinemovies que Miva s'est associé. Enfin, en Espagne, Miva ajoute le comparateur Shoomo et les éditeurs 20 Minutes et Zeta Group à son portefeuille. Pour l'ensemble de ces acteurs, Miva fournira ses résultats de recherche et liens promotionnels et contextuels.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]