Recherche
Se connecter

Neuf partenariats pour Miva

Publié par le

Le spécialiste du marketing à la performance Miva annonce la signature de neuf nouveaux partenariats qui viennent renforcer son réseau européen. En Grande-Bretagne, Miva signe avec deux acteurs de l'édition on et off line, le Mirror Group Newspaper (qui inclut Themirror.co.uk et People.co.uk) et l'Express Newspapers. En Allemagne, Miva noue une alliance avec l'éditeur en ligne Quality Channel, filiale du groupe Spiegel. En France, c'est avec le site immobilier Logic-immo, le site gay et lesbien Têtu et le site Cinemovies que Miva s'est associé. Enfin, en Espagne, Miva ajoute le comparateur Shoomo et les éditeurs 20 Minutes et Zeta Group à son portefeuille. Pour l'ensemble de ces acteurs, Miva fournira ses résultats de recherche et liens promotionnels et contextuels.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]