Recherche
Se connecter

Netclub et eDodo entrent dans le giron de Match.com

Publié par le

Le groupe américain poursuit sa politique d'expansion internationale.

  • Imprimer
Dans le cadre de sa stratégie de développement, Match.com vient d'acquérir Netclub.fr (4 millions de membres) ainsi que le Chinois eDodo (180 000 abonnés). «Nous n'implantons pas la version américaine du site Match.com sur les autres marchés. Nous investissons du temps et des ressources dans la connaissance du marché local et des entreprises locales pour faire vivre aux utilisateurs Match.com une expérience réussie et leur donner accès à notre base mondiale de membres», note Jim Safka, président de Match.com. En 2006, le site a réalisé un chiffre d'affaires de 311,2 millions de dollars, en croissance de 25 % par rapport à l'année précédente. Le groupe est présent dans plus de 35 pays et compte 15 millions d'utilisateurs actifs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]