En ce moment En ce moment

NetClub fait sa campagne télé

Publié par le

Pour relooker son image et réaliser sa première campagne télé, le site de rencontres Netclub s'est adressé à Publicis Etoile. Composé de deux spots, le film met en relief la mission de la marque, à savoir : fournir un espace de rencontres débarrassé de tous les individus lourds, pervers et obsédés, grâce à la vigilance de modérateurs qui évincent les personnes n'adhérant pas à l'éthique du site. Lancé il y a six ans, NetClub revendique 1 400 000 membres francophones dont 80 % de français, 3 millions de visites et plus d'un million de visiteurs uniques mensuels. Audience que la marque entend clairement doper grâce à cette campagne de notoriété.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]