NetCiné, du cinéma à la demande

Publié par le

La tant attendue VOD (Video On Demand) sera très prochainement disponible sur Internet. Lancée par Moviesystem, opérateur de services de vidéo à la demande, et Microsoft, qui intègrera la technologie de streaming à la version 9 de son Media Player, le service NetCine proposera, dès le 20 septembre, un catalogue de plus de 500 films. Issus de l'offre de producteurs européens, tels que Pathé et Europa Corp, les films en VOD promettent une qualité audio et vidéo proche du DVD. A noter toutefois que seuls les internautes connectés en haut débit sont concernés par ce nouveau mode de distribution de l'oeuvre cinématographique. Pour l'heure.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.