NetAffiliation arrive au capital de TripUnion

Publié par le | Mis à jour le

L'entreprise, acteur important du secteur de l'affiliation, prend des participations au capital du site qui propose des deals à prix réduits dans des hôtels, en France et en Europe.

  • Imprimer

En investissant dans TripUnion.com, NetAffiliation (plateforme d’affiliation d’une centaine de collaborateurs pour un CA 2010 de  36 millions d’euros ) veut contribuer au développement d’un nouveau modèle de site de deals.
La start-up propose, en effet, des deals à prix réduits dans des hôtels en France et en Europe.
Chaque jour, les membres de TripUnion.com ont accès à une nouvelle offre à prix fortement négocié.
L’objectif ? Afficher des réductions comprises entre 50% et 80% pour tous types d’établissements: grandes chaînes, hôtels de charme et maisons d’hôtes.
Les mises en avant quotidiennes permettent aux établissements partenaires de gagner en visibilité.

NetAffiliation a pris une participation minoritaire au capital de TripUnion.com et a proposé à ses salariés de s’associer à son investissement sur la base du volontariat.
Cette démarche vient renforcer une collaboration effective depuis le 21 novembre 2011:  le site TripUnion.com s’est associé à NetAffiliation pour la gestion de ses campagnes de recrutement de nouveaux prospects.
Cette collaboration lui a, notamment, permis de bénéficier des services de la plateforme de NetAffiliation et de ses équipes.

Autres articles

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

Par

IAdvize specialisee dans le marketing conversationnel annonce une levee de fonds en serie de 32 millions euros aupres Idinvest Partners Bpifrance [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques
Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Par

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]