En ce moment En ce moment

NetAffiliation arrive au capital de TripUnion

Publié par le | Mis à jour le

L'entreprise, acteur important du secteur de l'affiliation, prend des participations au capital du site qui propose des deals à prix réduits dans des hôtels, en France et en Europe.

  • Imprimer

En investissant dans TripUnion.com, NetAffiliation (plateforme d’affiliation d’une centaine de collaborateurs pour un CA 2010 de  36 millions d’euros ) veut contribuer au développement d’un nouveau modèle de site de deals.
La start-up propose, en effet, des deals à prix réduits dans des hôtels en France et en Europe.
Chaque jour, les membres de TripUnion.com ont accès à une nouvelle offre à prix fortement négocié.
L’objectif ? Afficher des réductions comprises entre 50% et 80% pour tous types d’établissements: grandes chaînes, hôtels de charme et maisons d’hôtes.
Les mises en avant quotidiennes permettent aux établissements partenaires de gagner en visibilité.

NetAffiliation a pris une participation minoritaire au capital de TripUnion.com et a proposé à ses salariés de s’associer à son investissement sur la base du volontariat.
Cette démarche vient renforcer une collaboration effective depuis le 21 novembre 2011:  le site TripUnion.com s’est associé à NetAffiliation pour la gestion de ses campagnes de recrutement de nouveaux prospects.
Cette collaboration lui a, notamment, permis de bénéficier des services de la plateforme de NetAffiliation et de ses équipes.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]