Recherche
Se connecter

Nestlé Purina embauche un chien pour promouvoir ses produits aux Etats-Unis

Publié par le | Mis à jour le
Nestlé Purina embauche un chien pour promouvoir ses produits aux Etats-Unis

C'est une chienne qui fait la publicité des pet-food de Nestlé Purina, aux Etats-Unis. Habituée des plateaux TV, le canidé déjà beaucoup de succès sur YouTube.

  • Imprimer

Nestlé Purina, la division aliment pour animaux de compagnie du groupe Nestlé met tout en oeuvre pour convaincre nos amis à quatre pattes. Dans un spot publicitaire diffusé aux Etats-Unis pour un additif nutritionnel pour chiens, la chienne husky Mishka lance une tirade en aboyant - presque - "I love you".

La nouvelle publicité s'inscrit dans une campagne menée depuis un certain temps déjà par Nestlé Purina. Un spot TV pour chiens - et leurs maîtres - réalisé après étude des fréquences sonores qui pourraient interpeller l'animal a ainsi été lancé en Europe germanophone plus tôt cette année.

Voir la publicité ci-dessous :

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]