En ce moment En ce moment

Nestlé Glaces veut détrôner le leader Unilever

Publié par le

Malgré un mauvais été 2004, et donc un marché très difficile à - 13 %, le géant suisse veut devenir en 2005 leader à la place du leader. Le spécialiste de la glace a tout de même vu sa part de marché en France croître de 24 % à 24,2 % en valeur. Reste à détrôner Unilever. Pour ce faire, Nestlé veut doubler les MDD et compte sur les nombreux lancements qui arriveront dans les linéaires courant mars. En plus de ces innovations (notamment la constitution d'une gamme de glaces allégées Sveltesse), le groupe va investir fortement en communication. Rien que sur La Laitière, trois nouveaux spots vont faire leur apparition à partir du 7 mars prochain, pendant quinze semaines non stop, avec un investissement publicitaire doublé. De quoi donner une réelle visibilité à la marque, même en cas d'été pluvieux.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]