Recherche
Se connecter

Nestlé Glaces veut détrôner le leader Unilever

Publié par le

Malgré un mauvais été 2004, et donc un marché très difficile à - 13 %, le géant suisse veut devenir en 2005 leader à la place du leader. Le spécialiste de la glace a tout de même vu sa part de marché en France croître de 24 % à 24,2 % en valeur. Reste à détrôner Unilever. Pour ce faire, Nestlé veut doubler les MDD et compte sur les nombreux lancements qui arriveront dans les linéaires courant mars. En plus de ces innovations (notamment la constitution d'une gamme de glaces allégées Sveltesse), le groupe va investir fortement en communication. Rien que sur La Laitière, trois nouveaux spots vont faire leur apparition à partir du 7 mars prochain, pendant quinze semaines non stop, avec un investissement publicitaire doublé. De quoi donner une réelle visibilité à la marque, même en cas d'été pluvieux.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]