Nestlé Glaces fait rimer gourmandise et loisirs

Publié par le
Nestlé Glaces fait rimer gourmandise et loisirs

En 2011, la marque de glaces s'associe à 300 prestataires d'activités de loisirs pour une opération promotionnelle.

  • Imprimer

Pour l'achat de deux produits Extrême Mystère ou Extrême Verrines, Nestlé Glaces offre un loisir contre un loisir acheté. Parmi ces loisirs, les consommateurs ont le choix entre quatre types d'activités à sensation :

Sensation défi frisson : excursion en rafting et canyoning, etc. ;
Sensations gourmandes : séjour en chambre d'hôtes, cours de cuisine, etc. ;
Sensations découvertes : parcours aventure, plongée sous-marine, etc. ;
Sensations bien-être et détente : offres de massages et de soins beauté, relooking, etc.

Pour cette opération mise en place du 1er janvier 2011 au 30 mai 2012, la marque s'est associée à plus de 300 partenaires.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Webedia acquiert Creators Media
Webedia acquiert Creators Media Webedia acquiert Creators Media

Webedia acquiert Creators Media

Par

Webedia groupe media francais dedie au loisir et au divertissement online qui revendique 27 millions de visiteurs uniques mensuels et plus de [...]

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère
Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Par

Situe Paris dans le Marais ce pop up store le premier de la marque accueillera les amateurs de plaisirs glaces du mai au 29 juillet

Les 10 idées marketing (15-19 août)
Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Coca Cola cree des bouteilles glacees les marques devraient [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers
Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Par

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016
[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

[EXCLU] 7 start-up à suivre au CES 2016

Par

Specialisees dans les services high tech la sante connectee les loisirs ces jeunes pousses presentes au CES Las Vegas ont retenu attention de [...]

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement
Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Ben & Jerry's s'engage pour l'environnement

Par

La marque des cremes glacees implique pour le climat avec sa campagne Quand est fondu est foutu Une opportunite de prise de parole alors que [...]

Les cinq forces de Porter
Les cinq forces de Porter

Les cinq forces de Porter

Par

Le modele des cinq forces de Porter est une technique analyse de marche qui prend en compte les cinq dimensions sur lesquelles entreprise peut [...]