En ce moment En ce moment

Nespresso organise un concours-photo pour son café Crealto

Publié par le | Mis à jour le
Nespresso organise un concours-photo pour son café Crealto

La marque propose à ses fans de participer à un concours-photo. Autour de la nouvelle création Nespresso, Crealto, l'opération récompense le gagnant d'un week-end sur la Côte d'Azur et d'un dîner chez le chef étoilé qui a participé à l'élaboration du café, inspiré de la grande gastronomie.

  • Imprimer

Pour le lancement de son premier grand cru en édition limitée, Crealto, Nespresso organise un concours-photo. La marque invite ses fans à réaliser une photo en rapport avec leur instant Nespresso préféré et à la poster sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #Crealto. Ils ont jusqu’au 25 septembre pour participer. Alexis Rodriguez, spécialiste café vert de Nespresso, et le chef étoilé du restaurant Le Mirazur à Menton, Mauro Colagreco, sélectionneront leur photo préférée. À la clé : un week-end tous frais payés sur la Côte d’Azur et un dîner inspiré de Crealto – café torréfié trois fois plus longtemps que les autres cafés et à température faible – au Mirazur à Menton.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]